Nous nous connaissons depuis longtemps déjà. Si à l’époque nous étions des adolescents issus d’une même école, nous sommes devenus aujourd’hui un couple complice et toujours prêt à partir ensemble à l’aventure/la fête/la mer/la montagne/l’inconnu !

 

Le jour où tout a commencé
Yaël travaillait pour une ASBL wallonne spécialisée dans l’accompagnement aux startups, JC développait son premier projet d’entreprise. C’est à la recherche de conseils et astuces qu’il a contacté Yaël pour une rencontre professionnelle (si-si, on vous promet !).

Notre premier rendez-vous, professionnel donc, nous donnait déjà un bel aperçu de ce que nous sommes devenus aujourd’hui … JC qui innove et qui crée, Yaël qui organise et qui structure. Ce qui donne l’image originale suivante de notre couple ! :

Un premier projet commun
Quand nous nous sommes revus un an plus tard, notre couple est né ! Outre les projets professionnels évoqués plus haut, JC était tout fraîchement propriétaire d’une maison  entièrement à rénover et Yaël cherchait à le devenir. Nos premiers mois furent donc un entrelacement de soirées-rénovation et de soirées-visites.

Il nous a fallut un peu de temps pour que le franc tombe et que nous nous rendions compte de cette complémentarité évidente. Notre première grande décision s’est donc formulée d’elle-même …

« Honey Make Your Bag, on emménage ensemble ! »

Pour mener cela à bien, nous avons cloué, poncé, démonté, construit, plafonné, … Nous avons mis tout notre cœur pour que cette maison à rénover se transforme en joli petit nid ! Après un peu plus d’un an de travaux, nous pouvons dire que ce premier projet a été relevé avec succès :-).

Voir la finalisation d’un projet pointer le bout de son nez, c’est aussi commencer à réfléchir au suivant, non? … Alors vous souhaitez connaître la suite ?

 

5 thoughts on “Once upon a time …”

  1. Chers amis, bon vent! Je vous souhaite que ce voyage soit tout ce dont vous rêvez!

    Nous sommes tous très heureux de faire partie de cette aventure!

    Avec amitié, Hanane

    B on voyage!

    O sez exploiter et apprendre!

    N ’ayez pas peur !

    V aincre les écueils, les dépasser !

    E crivez-nous souvent !

    N ourrissez vos esprits de beaux souvenirs !

    T rouvez les cœurs des gens dans leurs cultures !

    1. Merci beaucoup Hanane pour ce joli message :)! Nous allons faire de notre mieux, après 3 semaines de voyage, nous avons déjà appris tellement!

  2. Bonne route à tous les 2 et contente Yaël , d’avoir croisé un peu la tienne 🙂
    Impatiente de suivre votre aventure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *